1.Quels sont vos prix ?
Vous devez vous créer un compte sur le site pour accéder aux prix.
2. J ai créé un compte mais j' ai toujours pas accès aux prix ?
Vous devez patienter qu'un administrateur du site valide votre demande d inscription.
3. Vendez-vous à l international ?
Oui
4. Es ce que je vais avoir de frais de douanes ?
Outre-mer , Îles Espagnoles et hors pays d Europe oui, renseignez-vous avant de commander auprès des services de douane de votre pays.
5. Pouvez-vous m'envoyer mon colis en lettre suivie pour que je ne paie pas les frais de douane ?
Non, la déclaration de douanes est obligatoire pour les sociétés qui exportent des marchandises.
6. Pouvez-vous me donner vos contacts pour acheter en direct des pierres chez votre fournisseur/Artisan ?
Je ne sais même pas si je dois encore répondre cette question....mais vu que je l ai souvent...ben oui souvent...
la réponse est non
7. J’ ai envoyé une demande, une question et je n ai pas de réponse
Nous répondons à toutes vos demandes de 9H à 17H du lundi au samedi dans l ordre où elles nous parviennent.
Privilégiez le site pour les demandes d informations produits
Une question suite à votre commande , utilisez la messagerie de votre commande sur le site.
N envoyez pas ce genre de questions sur Facebook ou messenger, merci.
8. J'ai poster une question sur le chat du site je n ai pas eu de réponse
Assurez vous que vous êtes bien dans les tranches horaires d ouverture du Chat
Il arrive que le Chat ne fonctionne pas convenablement ou que nous ne recevions pas l alerte message.
9. Comment vous laissez un avis pour ma commande?
Vous recevez automatiquement un mail qui vous invite à laisser un commentaire peu de temps après livraison de celle-ci, je ne gère pas les avis ils sont gérés par une entreprise extérieur et publié de manière indépendante , je peux y répondre que quand ils sont publiés.
J en profite pour vous signaler que tout problème avec votre commande dois d abord m’être signalé afin que nous trouvions une solution ensemble , ca ne sert à rien de le faire via votre avis pour une bonne raison, ils sont publiés 14 jours après votre livraison le délai légal est dépassé pour toutes réclamations ou retour produit de votre part.
De plus il est normal si vous êtes insatisfait de contacter le vendeur, vous aurez toujours une réponse adaptée ici.
10. Que veut dire D ou A ou P
Ce sont des références pour les préparations de commande exemple D est une pierre sertie dorée
11. Que veut dire "23/20"
Cela veut dire que la pierre mesure environ 23 millimètres de longueur pour environ 20 millimètres de large.
Les tailles sont données à titre indicatif et ne peuvent être raison de réclamation.
12. Les photos des pierres peuvent ne pas refleter exactement la lumière la couleur de la pierre (voir CGV)
Les photographies et visuels des produits présentés sur le site n’ont aucun caractère contractuel. La responsabilité de l’éditeur du site ne saurait donc être engagée si les caractéristiques des objets diffèrent des visuels présents sur le site ou même si ces derniers sont erronés ou incomplets
13. Pourquoi ma facture est sans TVA ?
Maddy Gems Stones est sous le régime de l'auto-entreprise, est donc de faite non soumis au prélèvement de la TVA, toutes les ventes sont facturées sans TVA. Si vous avez une entreprise soumise à la TVA c'est à vous de faire les démarches vis à vis des impôts (selon le pays et votre régime) pour déclarer si besoin est la TVA sur les achats sur mon site.